AccueilCONTACT-INSCRIPTIONS 2023 › INSCRIPTIONS BTS 2023

POUR S'INSCRIRE:
Vous avez demandé une formation de l'enseignement supérieur au lycée Émile Littré et vous avez reçu une réponse favorable.
Toute l'équipe du lycée vous remercie de votre confiance et pour la phase d'inscription, nous vous invitons à suivre les démarches suivantes.
Si vous acceptez  définitivement la proposition faite sur Parcoursup, vous pouvez télécharger un dossier d'inscription sur le site du lycée.

TELECHARGEMENT DOSSIER INSCRIPTION BTS ABM (Analyses de Biologie Médicale)

TELECHARGEMENT DOSSIER INSCRIPTION BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)

Une fois complété, nous vous invitons à nous le retourner par voie postale au plus vite ou bien par courrier électronique (PIÈCES JOINTES EN PDF PAS DE PHOTOS) à l'adresse suivante: ce.0500002f@ac-normandie.fr. Vous pouvez aussi le déposer directement au secrétariat de l'établissement avant le 14 juillet.
Si vous acceptez définitivement la proposition faite sur Parcoursup  après 13 juillet, vous pouvez télécharger un dossier d'inscription sur le site du lycée. Une fois complété, nous vous invitons à nous le retourner voie postale au plus vite ou bien par courrier électronique à l'adresse suivante: ce.0500002f@ac-normandie.fr
Vous pouvez aussi le déposer directement au secrétariat de l'établissement à partir du 22 août.

Tous les services de l'établissement seront pleinement opérationnels à partir du lundi 28 août 2023.

Afin d'obtenir des réponses à vos questions sur les conditions d'études, les bourses, les logements..., n'hésitez pas à contacter le secrétariat des BTS : Mme GRANDIN Nathalie
    * par téléphone : 02 33 58 04 11 jusqu'au 13 juillet et à partir du 24 août.
    * par mail :  nathalie.grandin1@ac-normandie.fr   ou ce.0500002f@ac-normandie.fr